Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
1 juillet 2018

ALORS LA ! IL FALLAIT OSER

Oh surprise , ce matin en feuilletant le Dauphiné libéré : Vogüé , une nouvelle artiste s'installe au pied du château .

Quelle hypocrisie ! j'ai failli en tomber sur le ....derrière !

Après mon article sur le blog le 11 juin où je présentais cette jeune femme dont je suis le travail et le parcours depuis environ 2 ans , puis le fameux courrier de la mairie du 14 juin pour occupation sans droit du domaine public , voilà que notre maire vient à passer " par hasard " , mais alors vraiment par hasard , mais quand même accompagnée d'un conseiller à sa botte , quelle chance !

Et hop ....quelques jours plus tard , la jolie photo de notre 1ère élue sur le journal " vous voyez , je m'intéresse à mes administrés , je leur rends même visite à domicile " .

Tant mieux pour Véro , elle mérite que l'on remarque ses oeuvres et sa démarche artistique , mais comme récupération des messages du blog au profit de "Madame " , on est en droit de se poser des questions ?? ça prouve au moins que nous sommes lus par nos élus !

Alors maintenant pour aller jusqu'au bout de la récupération , nous attendons sur le Dauphiné libéré la photo de notre maire accompagnée du policier intercommunal faisant évacuer la voiture rouge squattant le Chemin neuf ou posant des PV pour stationnement illicite aux locataires d' une conseillère au 30 de la grand rue ( et qu'on ne me dise pas ne pas être au courant , nous avons communiqué par mail à ce sujet avec photo à l'appui ) .

A cause de ces incivilités , des poteaux ont été installés tout au long du trottoir et bien entendu au frais du contribuable , donc vous et nous qui respectons tant que possible les régles en vigueur dans la commune .

Maintenant s'il faut faire partie de la caste municipale pour avoir des passe-droits , dites - le nous , nous allons essayer aussi de faire du lèche-bottes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
  • Blog destiné à informer les citoyens de leurs droits et leurs devoirs. Leur permettre de contribuer à la vie de leur commune et de faire entendre leur voix. Prendre connaissance des décisions prises par la municipalité et la communauté de communes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 149
Archives
Publicité