Le 17 juillet , premier commentaire déjà publié +un mail hors blog que je vous transmets : " YAKA.....FAUT KON .....ETC .....ce qui me rassure et certainement une très large majorité de la population de Vogüé , c'est que vous ne serez jamais à la tête de notre belle commune   hihihihihi " 

Le 29 juillet à 23h 26 nouveau commentaire , puis un second à 23 h 28 que je viens de publier sous le message réponse au commentaire de KIKI , enfin toujours le 29 juillet à 23 h 37 un nouveau commentaire sous le mot de bienvenue sur la page d'accueil .....à ce point- là , c'est à la limite du harcèlement !

Alors puisqu'il insiste , je vais à nouveau répondre à KIKI : 

* à son 1er commentaire , la composition de notre bureau a été fourni selon la régle à la préfecture ; les adhérents de l'association qui ont payé leur cotisation sont au courant . Mr KIKI a le plaisir de pouvoir lire le blog "gratuitement " et nous n'avons aucun compte à lui rendre à ce sujet . Quand à avoir la plume facile , merci ! je le prends comme un compliment ........

* aux deuxième et troisième commentaires , oui monsieur , j'ai aussi une vie privée , des petits-enfants en vacances et je ne passe pas mes nuits devant mon écran d'ordinateur 

* quand à votre mail , sachez qu'il n'est nullement dans mon intention de prendre la tête de notre "belle " commune , surtout qu'une association ne peut être à la tête d'une mairie ! par contre , vous , avez- vous digéré votre déculottée aux municipales de 2014 ? est-ce-cela qui vous rend tellement aigri et haineux ?

* quand à votre dernier commentaire concernant votre proposition pour le nom de notre association , je laisse les lecteurs du blog juger du niveau de vos propos à la limite de la vulgarité !

Je tenais aussi à vous rappeler que le rôle de notre association est un devoir d'information , pour les habitants de Vogüé qui souhaitent lire le blog , pour tout ce qui concerne le village : événements divers ( mariage , naissance ou décès ) , les activités des différentes associations qui souhaitent faire passer des infos , et la vie du village dont les conseils municipaux .....là ce n'est pas de notre fait si c'est l' OMERTA  et que nous devions parfois poser des questions qui dérangent  . En conséquence , si les messages du blog ne vous plaisent pas , rien ne vous oblige à continuer à le lire . Et je terminerai ainsi : " Je sais bien que je ne plais pas à tout le monde , mais quand je vois à qui je ne plais pas .....ben en fait , ça ne me dérange pas !!!

Ah!  j'oubliais ! me donnez - vous l'autorisation de citer votre nom car beaucoup de lecteurs me demandent qui se "cache " dérrière ce " KIKI " si virulent !