wauquiez 001 (2)

Vous devez tous vous souvenir de la saga de nos livres d'enfants : " Martine à la mer , Martine en forêt , Martine à la ferme , etc , etc .".......Et bien , cette semaine  nous avons eu droit ,dans les gazettes régionales , à la même chose de notre fervent défenseur de la ruralité : " Laurent fait de l'escalade , Laurent pose la première pierre de la future extension du CREPS , Laurent parcourt la Via Ardèche , Laurent emprunte la RN 102 dans la montagne ardèchoise " .

Beaucoup de projets , beaucoup d'argent en subventions aussi et surtout beaucoup de promesses ......C'est bien de se féliciter du dynamisme du sud Ardèche , mais faut-il rappeler à notre technocrate parisien reconverti pour les besoins de la politique en néorural , que l'Ardèche est le seul département complètement enclavé , sans autoroutes et sans services ferroviaires , que c'est le parcours du combattant pour voyager hors du département . et maintenant que les rails ont été transformés en voies vertes , nous ne risquons pas d'y voir revenir des trains !

De nombreuses photos ont étayé les périgrinations de notre Wauquiez régional , il a donc fallu faire un tri et nous n'avons pas pu résister à cet échange de regards entre nos deux élus "Laurent . W et G . Laurent " ; ils sont de la même famille et ça se voit !!! Après avoir trahi Jean-Claude Flory  en 2012 en lui faisant perdre les législatives , il faut à notre maire un nouveau tremplin pouvant satisfaire ses ambitions politiques .....alors pourquoi pas Wauquiez ?