Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
8 décembre 2018

Cahier de doléances

imageRentrant de courses ce samedi en toute fin de matinée , je remarque sur la porte de la mairie l'affichette ci-contre . Chic ! je pourrai aller en début d'après-midi mettre un petit mot sur le cahier de dolèances .

Pas de bol , je n'avais pas vu que c'était possible uniquement de 10 h à 12 h ( de loin dans ma voiture je ne l'avais pas remarqué ) . Avec 15 personnes au conseil municipal il aurait sans doute été judicieux d'organiser un roulement de permanences au moins jusque 17 h, voire 17h30 pour qu'un maximum de citoyens puissent aller s'exprimer , mais encore aurait-il fallu être au courant de l'ouverture de la mairie à ce sujet puisque cela n'a pas été annoncé , même pas sur le site internet . 

Et une dernière remarque : " la commune premier échelon de la démocratie " , sans doute dans d'autres communes mais pour Vogüé c'est une expression incongrue tant le mot "DEMOCRATIE " est inconnu de nos élus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
  • Blog destiné à informer les citoyens de leurs droits et leurs devoirs. Leur permettre de contribuer à la vie de leur commune et de faire entendre leur voix. Prendre connaissance des décisions prises par la municipalité et la communauté de communes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 220
Archives
Publicité