Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
5 mai 2019

Un de nos lecteurs s'interroge

J'ai été contactée par mail par un habitant de Vogüé gare . À ma demande il m'a autorisé à retranscrire son message sur le blog pour ouvrir " éventuellement " un débat . Je le cite : 

" Bonjour Françoise

Je suis F.....et j'habite à Vogüé gare . Je te contacte ( je me permets de te tutoyer ) au sujet des ordures ménagères .

Peut-etre ai- je raté des infos sur ton blog mais il me semble que ce sujet ne doit pas faire l'unanimité ......Enfin je pense !

A mon sujet , j'ai subi une augmentation conséquente  de 165 à 199 € pour l'année alors que finalement c'est moi qui me déplace !!

Ensuite le prix est fixé au sac  et non au poids comme cela existe depuis longtemps en Alsace . Hé oui c'est pas pareil ! Devant ce changement , je me suis mis à faire du compost ( je sais j'aurais dû le faire depuis longtemps ) et du coup je ne remplis mon sac qu'au bout de 3 semaines . Ét qu'est -ce - qui arrive dans ce delai ......des vers dans ma poubelle . 

Conclusion je paie plus cher , je fais le travail et je dois faire attention à l'hygiène . J'imagine qu'avec ce système , malheureusement il y a plein de personnes qui vont tricher et déposer les sacs n'importe où , ou voir dans d'autres communes.

Merci de prendre le temps de me répondre sur ce désagrément .

Cordialement . "

Voilà , le débat est ouvert . De mon côté , je suis en train de préparer une réponse avec ce que je connais du dossier . Mais comme vous êtes tous concernés , tous vos avis seront les bienvenus . Merci 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
  • Blog destiné à informer les citoyens de leurs droits et leurs devoirs. Leur permettre de contribuer à la vie de leur commune et de faire entendre leur voix. Prendre connaissance des décisions prises par la municipalité et la communauté de communes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 119 886
Archives
Publicité