Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
26 mai 2020

Le chant du cygne de Geneviève Laurent

Vous avez sans doute été comme moi choqué(e)s par les propos tenus par Geneviève Laurent lors de son interview sur France Bleue Drôme Ardèche lundi dernier , nombreux aussi à voir lu ma réponse sur ce blog et à avoir approuvé mon analyse de la situation . 

Par contre , notre maire sortante , elle , n'a pas vraiment apprécié .......puisqu'elle a eu l'extrême bonté de m'envoyer les gendarmes à la maison pour harcèlement envers sa personne . Elle finit ainsi son dernier mandat en beauté.... avec ridicule ! 

Je vais juste faire remarquer que dans mes écrits , quels qu'ils soient , je n'ai jamais dit que des vérités ce qui , bien entendu , n'est pas du goût de Madame Laurent qui ne doit jamais être contrariée ...sinon !!!!

Donc je ne vais pas me laisser intimider .....et j'ai d'ores et déjà contacté le cabinet d'avocats de Alain et Guillaume Fort  au cas où..........

Faites donc circuler l'info , beaucoup au vieux village sont déjà au courant et outrés de sa démarche . Et surtout nous comptons sur vous pour venir applaudir notre nouveau maire demain matin , sûrement une bouffée d'air frais après un quart de siècle de règne sans partage 

Et n'oubliez pas vos masques !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
  • Blog destiné à informer les citoyens de leurs droits et leurs devoirs. Leur permettre de contribuer à la vie de leur commune et de faire entendre leur voix. Prendre connaissance des décisions prises par la municipalité et la communauté de communes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 235
Archives
Publicité