Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
29 mai 2020

Réglement de compte à OK Coral sur Ardèche Saison 1 Episode 1

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister devant la mairie à l'élection du nouveau maire , je vais faire un bref historique . Avant l'élection du nouvel édile , G. Laurent a pris la parole comme il se doit , puis M. Alazard a demandé la parole et entre autres griefs énoncés contre les nouveaux élus , j'ai eu l' honneur de me faire rhabiller pour l'hiver comme on dit chez moi .

 

J'ai donc souhaité être en possession des propos de ce monsieur ; il me les a envoyés par mail en souhaitant que j'ai le courage de les publier sur ce blog .......ce que je vais faire pour mon plus grand plaisir , mais comme il y a 3 pages à transcrire , je le ferai par épisodes avec mes commentaires s'il y a lieu . Aujourd'hui , c'est juste le préambule 

Allez ! un peu d'humour dans ce monde de brutes ......

 

mesmontages-fr-ul85e0a260-6090289  attention , cette femme est dangereuse , elle écrit sur un blog des choses " fausses " ( sic!!) , et elle dit des vérités qui dérangent .......si vous la trouvez , prière de l'amener pieds et poings liés à Michel Alazard .

MDR comme disent nos ados !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
  • Blog destiné à informer les citoyens de leurs droits et leurs devoirs. Leur permettre de contribuer à la vie de leur commune et de faire entendre leur voix. Prendre connaissance des décisions prises par la municipalité et la communauté de communes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 149
Archives
Publicité