Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
3 juin 2020

Règlement de compte à OK Coral sur Ardèche Saison 1 Épisode 6

On approche de la fin , dommage .....

Enfin vous lui avez communiquée des informations confidentielles ( notamment concernant la taille d'un arbre ) qui de plus est , étaient fausses. 

Ce n'est pas la conception que j'ai de la fonction d'élu au service de la population . Celui- ci doit faire son travail , en toute impartialité et confidentialité et n'a pas de leçons à recevoir de quiconque .

Voila , j'ai terminé ; merci de m'avoir écouté.

 

Quelle horreur ! Cette sacrée opposition  m'a  donné des infos confidentielles ........et pour un arbre en plus .....le scoop du siècle . Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer tant cela est ridicule .

Bien sûr jamais ce monsieur  Alazard n'aurait fait une chose pareille , lui qui a si bien servi la population de Vogüé toutes ces années ......heureusement , si je peux m'exprimer ainsi , qu'il était connu en tant que pharmacien parce que personnellement je n'ai appris qu'il était à la municipalité que pendant la campagne de 2014 , c'est dire si son action était remarquable ........

Une chose avec laquelle je suis d'accord avec lui , au moins une , sans doute la seule , c'est que les élus doivent  faire leur travail , après tout c'est bien pour ça que les habitants ont voté pour eux . Par contre , en ce qui concerne la confidentialité , alors là nos opinions divergent .....je crois , moi , au contraire , que dans une municipalité , tout doit être transparent et que les habitants doivent être au courant de ce qui se passe ........sinon on arrive à ce que nous avons vécu ces dernières années , une omerta totale , des habitants qui ne savent rien de l'endettement de leur commune , qui se trouvent mis devant le fait accompli de travaux hors de prix , etc, etc .......

Le fait d'avoir été élu donne des droits mais aussi des devoirs , il me semble que ça ait été oublié dans les dernières mandatures où la démocratie a été mise à mal bien souvent ( pour exemple : les bureaux élargis , les divers supprimés des conseils municipaux ....et j'en passe) , le dernier mandat a été le summum de ce déni de démocratie .

Heureusement que j'ai moi aussi " des relations " qui me tenaient au courant de ce qui se passait à la Communauté de Communes , car là aussi il y a de quoi écrire un roman .......D'ailleurs , je me demande si je ne vais pas l'écrire la saga de la mandature 2014 / 2020 , ça sera peut- être un best - seller ! 

 

Demain l'épilogue de cette saga , encore un peu de patience ......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
  • Blog destiné à informer les citoyens de leurs droits et leurs devoirs. Leur permettre de contribuer à la vie de leur commune et de faire entendre leur voix. Prendre connaissance des décisions prises par la municipalité et la communauté de communes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 220
Archives
Publicité