Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
4 juin 2020

Règlement de compte à OK Coral sur Ardèche Saison 1 Épisode 7 et fin

Conclusion de M.Alazard

AH, J'oubliais . J'espère que Madame Winkaert qui communique si bien , va publier mon intervention sur son blog; Je lui en fournirais volontiers le texte .

J'ai effectivement reçu ce texte en pièces jointes par mail avec cette phrase : 

Je vous fait parvenir le texte de mon intervention lors de l'élection du maire . J'espère que vous aurez le courage de le publier dans votre blog .

 

Eh bien , voilà , Monsieur Alazard .........j'ai effectivement eu le "courage " de publier votre prose , en respectant la ponctuation et même certaines fautes que je ne me suis pas permise de corriger . J'espère que vous êtes satisfait ...... En tout cas , les lecteurs du blog le sont et croyez- moi , pour beaucoup , ce n'est pas à votre avantage au vu des très nombreux retours que j'en ai !

Que croyiiez-vous donc ? que j'allais me laisser prendre à partie en public et m'écraser ? vous me connaissez bien mal ! Si vous ne m'aviez pas transmis le texte , je serais allée le chercher en mairie de toute façon .

En fait , malgré ce que vous en dîtes , vous n'avez toujours pas accepté votre défaite aux élections et j'étais le " bouc émissaire " idéal pour déverser votre hargne ( parce que sans bouc émissaire , vous pourriez avoir à assumer la responsabilité de vos propres actions ) , avec une méchanceté gratuite , en un lieu et à un moment tout à fait inappropriés , comme je l' ai dit dans un précèdent message . 

Ce n'était pas non plus le moment de faire déplacer et patrouiller deux véhicules de gendarmerie ( un fourgon et une voiture banalisée ) . De quoi aviez-vous donc peur , G. Laurent et vous - même ? Les Voguéens qui se sont  déplacés  sont des personnes démocrates et responsables qui étaient juste venus soutenir les nouveaux élus et assister à l'élection de leur futur maire , pas pour créer des incidents , contrairement à certains de vos soutiens qui ont tout fait pour cela en les provoquant et en les insultant .. .ils ne sont pas laissés prendre à leur jeu , heureusement !!!!

Donc , vous m'avez mise au défi .....défi relevé ! et n' oubliez pas que si le serpent est le symbole de votre profession , en Lorraine notre  symbole est " le chardon " et notre devise " qui s'y frotte , s'y pique !

Vous , qui me lisez régulièrement , savez que j'adore les citations ; alors une petite dernière pour clore ce sujet :

" Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine . Mais pour l'univers , je n'en suis pas très sûr ."  Albert Einstein  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
  • Blog destiné à informer les citoyens de leurs droits et leurs devoirs. Leur permettre de contribuer à la vie de leur commune et de faire entendre leur voix. Prendre connaissance des décisions prises par la municipalité et la communauté de communes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 149
Archives
Publicité