Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
5 janvier 2021

Je l'avais promis lors de mes vœux de Noël

Premier " coup de gueule " 

J'ai lu sur le site internet de la mairie le PV du conseil municipal du 28 octobre 2020, dont j'avais fait un compte- rendu le 7 novembre sur ce blog . Je n'ai pas reconnu dans ce PV la séance  à laquelle j'avais assisté....aucun des débats n'est retranscrit , que ce soit pour "le problème avec le terrain Pastre" ou les remarques sur le règlement intérieur" ! Il y a pourtant eu des échanges entre le maire , certains conseillers et l'opposition et je ne les retrouve pas .

Et puis , si pendant le précédent mandat , les 7 conseillers de l'opposition ont toujours été particulièrement conciliants et n'ont jamais fait de vagues , les 3 élus de ce nouveau conseil ne sont apparemment pas dans le même état d'esprit , pinaillant sur des détails  et trouvant toujours une remarque , même insignifiante à faire . Mais on sait qu'ils sont là ! J'ai quand même  compté dix fois le nom de G . Laurent dans ce PV et j'ai d'ailleurs envoyé un mail en ce sens à la mairie , pour demander quand le nouveau conseil allait enfin s'émanciper de notre ex- maire ou si c'est encore elle qui menait la barque à Vogüé ? Mail dont j'attends encore la réponse .

Un autre conseil a eu lieu le 18 décembre , à huis clos . Je ne peux donc me fier qu'au compte- rendu affiché en mairie et je n'en dirai rien sur ce blog étant donné que je n'ai pas eu l'autorisation d'y assister . Je peux juste dire que j'avais donné une lettre en mairie et qu'apparemment elle n'a pas été lue à ce conseil , ce qui bien dommage ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
  • Blog destiné à informer les citoyens de leurs droits et leurs devoirs. Leur permettre de contribuer à la vie de leur commune et de faire entendre leur voix. Prendre connaissance des décisions prises par la municipalité et la communauté de communes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 103
Archives
Publicité