Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
4 février 2021

ALLÉLUIA !!!

ENFIN , un vrai PV complet d'un conseil municipal avec les débats , et tout , et tout ...........On attendait ça depuis 25 ans !

Je vous laisse le soin d'aller le consulter sur le site internet de la mairie : mairie-vogue.com , sur le bandeau en haut choisir "  vie municipale " , puis PV de conseils municipaux  en l'occurrence celui du 18 / 12/ 2020 auquel je n'avais pas pu assister .

Alors là , je suis en train de le lire point par point et j'en ferai un petit débriefing dans les jours à venir . Laissez- moi un peu de temps , il y a quand même 8 pages à étudier .

En attendant , je termine l'étude du Bulletin municipal ......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
  • Blog destiné à informer les citoyens de leurs droits et leurs devoirs. Leur permettre de contribuer à la vie de leur commune et de faire entendre leur voix. Prendre connaissance des décisions prises par la municipalité et la communauté de communes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 135
Archives
Publicité