Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
30 avril 2017

et c'est reparti !

Comme vous avez pu le constater , le blog était un peu en sommeil ces derniers temps , quoique j'ai quand même noté le résultat des élections ...ce qui me semblait important .

Un petit voyage dans ma Lorraine natale , puis quelques travaux de printemps dans la maison m'ont laissé peu de temps pour écrire , mais je prends note de tout ce qui je juge être intéressant et que je vais vous distiller peu à peu .

Une chose a particulièrement retenu mon attention début avril : Madame Laurent a reçu en mairie les jeunes , nouveaux inscrits sur les listes électorales de la commune ........waouh ! le scoop , j'espèrais voir sur la photo du Dauphiné ( car bien sûr il fallait immortaliser ce moment !!!) les personnes réinscrites sur décision du Tribunal d'instance après la bourde de leur radiation injustifiée en janvier ; ça aurait été la moindre des choses que de leur remettre à eux aussi leur nouvelle carte en mains propres et d'une certaine façon de s'excuser du préjudice et des tracas que ça leur a occasionné .........mais non , rien ......!    à Vogüé reconnaître ses erreurs n'a pas cours .

Vendredi soir 28 avril , nous avons assisté au conseil municipal : au programme la présentation du budget 2017 . J'y reviendrai dans un prochain message Bien entendu rien d'autre n'a été évoqué ! normal quand on sait que pour la seconde fois , un bureau municipal élargi s'est réuni 2 heures avant le conseil , donc si des choses se sont dites à ce moment - là , ça reste dans le secret des dieux et nous , qui faisons l'effort d'assister à chaque délibération , sommes tenus , comme par hasard , à l'écart de ces discussions .

à bientôt pour la suite 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
  • Blog destiné à informer les citoyens de leurs droits et leurs devoirs. Leur permettre de contribuer à la vie de leur commune et de faire entendre leur voix. Prendre connaissance des décisions prises par la municipalité et la communauté de communes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 260
Archives
Publicité