Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
6 septembre 2017

le retour ...

Cinq semaines sont passées ; un petit retour à mes racines , histoire de décompresser et de remettre les choses à plat ! de réfléchir aussi à toutes les manifestations  de sympathie reçues de certains adhérents et de nombreux lecteurs du blog qui m'encourageaient à ne pas baisser les bras et à continuer à écrire ces messages qui les interpellent et les amusent aussi assez souvent .....Alors je me suis dit " c'est trop bête " ........non , en vrai ce n'est pas le mot bête qui m'est venu en premier , mais je reste polie ! Et puis ça doit faire trop plaisir à certaines personnes ( vous voyez de qui je veux parler !!! ) de ne plus avoir leur "petit poil à gratter " LOL .Alors je vais de temps en temps reprendre "la plume" ( virtuelle ) . De plus je vous avais promis une réponse à la lettre de la mairie , alors je vais tenir cette promesse et vous en aurez la primeur .....après nos élus bien sûr ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
  • Blog destiné à informer les citoyens de leurs droits et leurs devoirs. Leur permettre de contribuer à la vie de leur commune et de faire entendre leur voix. Prendre connaissance des décisions prises par la municipalité et la communauté de communes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 394
Archives
Publicité