Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
7 février 2018

Quelle honte !!!!!!

21 h 05 : Je quitte la mairie où se tenait ce soir à 20h30 ( démarré à 20h 40 ) un conseil municipal , enfin quand je dis conseil municipal.........je devrais plutôt dire simulacre de conseil . Vous en aurez un compte- rendu dans un prochain message , il y a tellement à raconter que je n'aurai pas le temps ce soir  !!!!! Mais non je rigole , que voulez vous dire d'un conseil bâclé en 25 minutes ? Je vous ferai un tout petit résumé avec le peu de choses que j'ai pu noter .

Par contre , j'ai deux messages à faire passer aux béni- oui - oui de ce conseil de pacotille , et plus particulièrement à ceux censés représenter l'opposition ( MDR ) :

La première est anonyme : Beaucoup de personnes seraient terrifiées si au lieu de voir leur visage dans le miroir , elles y voyaient leur personnalité "

 La seconde est de JJ de Lingrée ( auteur de pensées et maximes du 19éme siècle mais tellement d'actualité )  :" Les promesses politiques sont semblables à un feu , ça tient chaud un moment , puis ca part en fumée ." J'espère qu'ils comprendront ! 

Et je termine sur ce trait d'humour , il en faut dans ces circonstances : " Il y a des gens , tu as envie de leur donner tout ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance .....des claques , par exemple ! "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
  • Blog destiné à informer les citoyens de leurs droits et leurs devoirs. Leur permettre de contribuer à la vie de leur commune et de faire entendre leur voix. Prendre connaissance des décisions prises par la municipalité et la communauté de communes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 244
Archives
Publicité