Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
20 janvier 2021

Quelques précisions

Concernant le bulletin municipal : j'avais promis de me renseigner sur le prix ......c'est fait ! J'ai rencontré Monsieur le Maire et nous avons eu une longue discussion sur de nombreux sujets et entre autres ce point précis . Il a donc demandé au secrétaire D.Chambon de me donner les éléments que je souhaitais pour qu'aucune ambiguïté ne subsiste . 

Donc le bulletin de 40 pages sur papier glacé , édité par la société Fombon , revient à 985 € TTC . Pour les  Vogu' Infos ( environ 30 pages )  qui étaient fait en mairie , le coût du papier A3 ordinaire , de l'encre d'imprimante et des surplus en photocopies étaient d'environ 1400 € ,somme à laquelle il convient d'ajouter les heures de travail des secrétaires . Voila les choses sont claires !!!!

J'ai  aussi profité de cet entretien pour informer Monsieur Alberti de la réponse de la Préfecture concernant le conseil municipal du 18 décembre . J'ai par ailleurs contacté par téléphone la personne qui m'a répondu à ce sujet pour avoir des précisions ; effectivement la fiche -réflexe COVID n° 61 du 8 décembre sur laquelle s'était basée cette décision de huis-clos a été remplacée le 15 décembre par la fiche n° 62 apportant de nouveaux éléments . Cette personne m'a aussi précisé de rappeler à mon maire qu'en cas de doute , les services préfectoraux étaient toujours à leur disposition pour quelque question que ce soit . 

D'autres points , abordés dans le bulletin municipal , ont aussi donné lieu à des échanges et je vous en ferai  part dans de prochains messages .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
  • Blog destiné à informer les citoyens de leurs droits et leurs devoirs. Leur permettre de contribuer à la vie de leur commune et de faire entendre leur voix. Prendre connaissance des décisions prises par la municipalité et la communauté de communes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 353
Archives
Publicité