Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
24 janvier 2021

Bulletin municipal, suite page 7

1) le recours en annulation des élections déposé par G. Laurent au nom de la liste " Vogüé en vogue " . J'ai fait remarquer à Monsieur le Maire qu'il aurait été judicieux que les arguments justifiant ce recours aient été connus des habitants . 

Bon , l'affaire est close ; le recours a été rejeté par le tribunal administratif , ce qui prouve bien que les faits invoqués avaient peu de poids et étaient simplement justifiés par " l'exaspération "d'avoir été battue !

2) les procès-verbaux des conseils municipaux sur le site de la mairie 

Pour ceux auxquels j'ai assisté , je l' ai déjà noté sur ce blog et je l'ai dit à monsieur Alberti , il est dommage qu'ils ne soient pas retranscrits dans leur intégralité ! Tous les débats devraient apparaître , c'est souvent le plus intéressant ......là où l'on peut cerner l'attitude et l'état d'esprit des participants . Actuellement ce n'est pas le cas !!! on a déjà connu des PV édulcorés au précédent mandat , alors SVP , ne repartons pas pour 6 ans dans le même contexte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
  • Blog destiné à informer les citoyens de leurs droits et leurs devoirs. Leur permettre de contribuer à la vie de leur commune et de faire entendre leur voix. Prendre connaissance des décisions prises par la municipalité et la communauté de communes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 353
Archives
Publicité