Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
30 mai 2020

Règlement de compte à OK Coral sur Ardèche Saison 1 Épisode 2

Pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté , je vais retranscrire en bleu et en italique les propos de M. Alazard et mes commentaires en noir . Aujourd'hui on entre dans le vif du sujet : introduction de l'intervention de l'ex 1 er adjoint 

Mesdames et Messieurs les élus 

Tout d'abord je tiens a vous informer que je vais parler en mon nom propre et que personne ne m'a dicté ces paroles ( comme certaines personnes ne vont pas manquer de le dire ) 

Je voudrais vous dire que je respecte le choix des habitants du village lors des élections municipales de Mars ; nous n'avons probablement pas su répondre aux attentes des Voguéens et des Voguéennes ; je vous souhaite de faire mieux durant ce mandat .

Néanmoins pendant cette période transitoire due au confinement , il y a eu des choses qui n'auraient pas dû être faites  et dont je veux vous parler .

 

Monsieur Alazard , heureusement que vos propos sont de votre propre fait . Vous êtes adulte , responsable de vos paroles , il était inutile de le préciser ....après chacun en pensera ce qu'il veut et se fera sa propre opinion à ce sujet .

Vous dites respecter le choix des urnes du 15 mars , vous le dites ....mais comme le serpent d'Asklépios  , symbole du caducée de votre profession , vous avez , dans toute la suite de votre diatribe , eu l'occasion de distiller votre venin ce qui n'était ni le moment , ni l'endroit . Vous étiez là pour élire un maire et des adjoints , pas pour régler des comptes personnels , et je salue le sang - froid des nouveaux élus qui ont su se contenir en écoutant vos propos .

En ce qui concerne les choses que vous réprouvez pendant le confinement , ce sera pour les prochains épisodes . 

Donc, à suivre ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CITOYENNETE EN HERITAGE
  • Blog destiné à informer les citoyens de leurs droits et leurs devoirs. Leur permettre de contribuer à la vie de leur commune et de faire entendre leur voix. Prendre connaissance des décisions prises par la municipalité et la communauté de communes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 329
Archives
Publicité